Bonjour, personne ne vous a traité de clown...
Ensuite j'ai posté un message censé vous aider (il y a plus de sept jours) et auquel vous n'avez jamais répondu, plutôt que de venir crier ici, y répondre aurait probablement aidé à solutionner votre problème.
J'ai regardé à 3 reprises, les fichiers sont bien présent dans le .zip, j'ai même fait une installation sur un forum de test à coté et tout été ok et ce avec le dossier téléchargé depuis l'espace client XenCrea. Vous n'êtes pas le seul client à avoir acheté cette addon et vous êtes pourtant le seul qui a eu des problèmes avec, ok j'ai oublié des fichiers dans la dernière version, mais je l'ai est rajoutés une fois signalé, l'erreur est humaine.
Pour les instructions d'installation, c'est normal, elle sont en cours de rédaction dans deux langues (anglais et français), celle pour le style Scroll ont été publié hier soir dalleurs, pour les autres, elle seront en ligne d'ici peu, en attendant le forum de support est là et je vous est moi même proposé de vous installer l'addon si vous n'y arrivez pas, vous n'y avez pas répondu et aux dernières nouvelle, je vous est également donné en pièce jointe les fichiers manquants en plus de les avoir mis dans le .zip de l'addon, je ne comprends donc pas pourquoi vous dite ne pas avoir à l'heure ou j'écris ces lignes les images en question.