Discussion française / For french speakers

Status
Not open for further replies.

Allan

Well-known member
Bonjour à tous :)

Un site de support Français est désormais disponible: xenfrench.com

Ce sujet est principalement destiné aux français qui ont du mal avec la langue de Shakespeare.

Une fois que la licence commerciale sera disponible, j'envisage de l'acheter et d'ouvrir éventuellement une communauté de support et ressources XenForo.

Ceux qui souhaite participer a ce projet futur sont les bienvenues ;)

Je pense que ce script promet de belles choses, il évolue de jour en jour, cela pourrais bien être passionnant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un petit récapitulatif, pour les français, du prix de la licence XenForo et quelques infos utiles:

- Date de sortie: 1er semaine d'Octobre 2010 (XenForo Beta 1)

  • Prix normal de la licence: 140$ soit environ 107€ (valable 1 an)
  • Prix promotionnel de 100$ soit environ 76€ uniquement valable les premières 24h de la sortie de la licence (a ne pas louper !)
  • Années suivantes: 40€ soit environ 30€ (support et mises à jours)
  • Suppression du copyright (en bas a gauche) coûtera 250$ soit environ 191€
- Le support et les mises à jour sont valable pour tout licencié ayant une licence active. (Source)
- Les acheteurs de la version Beta pourrons gratuitement avoir la version 1.0 et toutes les versions suivantes durant la validité de la licence (1 an).
- La licence vous permet l'installation d'un seul et unique forum en ligne mais également un forum de test (celui-ci ne doit pas être accessible au public).
- La TVA n'est pas incluse et obligatoire, la société XenForo n'a pas obligation d'inclure la TVA, mais explique que celle-ci sera ajoutée dans l'avenir.
- L'achat de la licence vous permet l'exécution du logiciel à vie (version en cours d'exécution d'un an)
- Si une version XenForo 2, 3 ou plus sort durant la validité de votre licence, vous pourrez la télécharger, contrairement à vBulletin qui oblige l'achat de la licence pour chaque nouvelle "grosse" version) (Source)
- Le seul moyen de paiement sera paypal. (Source)
 
Salut Allan, intéressant d'avoir ouvrir une discussion pour les français.

En effet il promet le logiciel.

Il y a quelques jours j'étais pret à acheter une licence IPB, déçu par Vbulletin, du coup mon choix se porte sur Xenforo.

Ce qui me fait le plus peur, est le long terme de ce logiciel.
 
il veut dire à long terme par long term :)
sinon y a une faute dans le titre :p on dit for french language speakers

moi aussi je pense que ce script est merveilleux, d'après ce que j'ai lu biensur. j'ai acheté une licence IPB depuis un mois alors que ma licence WBB est toujours active, je n'aurais pas du :(
 
as tu pensé à tes membres? quand j'ai migrer le mien vers IPB les miens n'étaient pas contents et c'est ce qui m'empêche de changer vers xf :/
 
Je suis tout à fait d'accord çà promet :)

Surtout avec l'évolution actuelle de vB4 :confused:
Oui, comme je disait sur vBr, tous changements sur vB doit passer par des autorisations, des demandes etc...c'est long et fastidieux, sur XenForo, vu la structure actuel, c'est nettement plus rapide, et puis, les patrons ne sont pas les même sur IB (coté en bourse) que sur XF ^^

as tu pensé à tes membres? quand j'ai migrer le mien vers IPB les miens n'étaient pas contents et c'est ce qui m'empêche de changer vers xf :/
Ils s'habitueront je pense, certes, quand tu change les habitudes, il y a toujours des mécontents, mais il y aura aussi des personnes qui apprécient ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom